Critique de gwendoline-co

Je remercie Babelio ainsi que la maison d'édition grâce à qui j'ai pus découvrir ce livre.

On y découvre Louise fleuriste passionnée qui ne vit presque que pour son travail. Elle va faire la rencontre d'un mystérieux Loic qui ne semble avoir pour objectif que ruiné les cérémonies. Rendue pour responsable des catastrophes à répétitions produites par Loic elle mettra tout en oeuvre pour l'arrêter.

J'ai adorée l'histoire comme toutes celles de Sophie Jomain que j'ai pus lire jusqu'ici. J'adore toujours y retrouvé l'humour piquant que l'on retrouve toujours chez ces personnages même si j'avoue que j'aurais préférée que ce soit Louise plutôt que Loic qui en soit l'auteur afin d'en avoir un peu plus.

Je suis évidemment tombée amoureuse de l'univers réaliste mise en place par l'auteur qui nous semble très proche du notre.

La romance est bien amenée même si j'avoue ne pas avoir approuvé la présence d'un trio amoureux qui finalement est très peu évoquer et balayé aussi vite qu'il est arrivé au point que l'on s'interroge étais-ce bien un triangle amoureux ?
Les personnages secondaires aurait-peut-être mérités d'être un petit peu plus développés car finalement hormis leur nom, professions et physiques on en sait très peu sur eux ce qui m'a un peu manquée.

L'histoire n'en reste pas moins dynamique, légère et délicieusement addictive.