Critique de LilyBn

Blog insta : @la_bibli_de_lily

J'ai été totalement conquise par cette lecture. ❤️

Le domaine agricole abordé m'a énormément plu, ce roman est truffé de réalisme et présente sous tous les aspects la dure vie des agriculteurs d'aujourd'hui et leur confrontation aux préoccupations environnementales. 💙

Les personnages sont aussi très cohérents et proche de la réalité. Léna débarque avec ses petits airs de citadine dans le quotidien difficile de Max, ce qui nous embarque dans un délicieux Ennemies to lovers parfaitement mené avec une plume sublime.❤️‍🔥🥰

J'ai été de suite captivée par la romance, par les différentes altercations entre les deux protagonistes mais aussi les bouleversements, les imprévus et les secrets du passé les liant à des personnages secondaires tout aussi intéressants. 🌸❤️

La romance entre Max et Léna reste simple, fluide et hors des clichés que l'on peut retrouver dans les romances d'aujourd'hui. Une relation de couple plutôt saine et qui fait du bien à lire !

En bref, je vous conseille vraiment de lire cette romance qui est parfaitement bien menée, hors des clichés et agréable comme tout.❤️‍🔥
Lien : https://www.instagram.com/p/..