Critique de bbpoussy

Encore une fois, l'autrice alterne les chapitres dans le temps avec ses différents personnages pour finalement qu'ils soient tous réunis à la même période.

Il y a donc, Tallulah, jeune mère de famille qui vit avec son petit copain et leur bébé chez sa mère, Kim.
Un soir, le couple va passer une soirée dans un bar et on ne les reverra plus.
Kim, après cette soirée, qui cherche toujours à savoir ce qu'est devenue sa fille et son gendre.
Sophie, autrice, un an plus tard, qui vient d'aménager avec son compagnon, nouveau proviseur d'un établissement scolaire et qui va faire la découverte d'un drôle de colis enterré proche de leur clôture.

L'autrice s'est faire monter le suspense. On sait qu'il s'est passé quelque chose, mais on ne sait pas quoi, à qui se fier, et le jonglage dans le temps est déstabilisant.
On est pas perdu puisque la date est bien indiquée à chaque chapitre mais à la fin de celui-ci, il faut attendre pour connaître la suite de la même période.
Sur la fin tout s'accélère puisqu'on passe sur deux périodes puis une seule.

Très bon thriller psychologique, très prenant.
Les nuits furent courtes car les cellules grises ne voulaient pas se coucher alors qu'elles étaient en pleine action ^^.
J'ai donc fait rentrer deux autres romans de l'autrice dans ma PAL.

Si vous ne connaissez pas cette autrice, je vous la recommande.
L'autrice indique qu'elle a écrit celui-ci durant le confinement et qu'elle a eu beaucoup de mal puisque confinée avec sa famille avant d'avoir son propre bureau ! Ben, c'est une belle réussite Madame Jewell !