Critique de JuEtLi

Tallulah, 19 ans, est la mère d'un bébé et vit avec lui et son petit ami, Zac, chez sa mère Kim. Un soir où Zac et Tallulah sortent pour une soirée très particulière au pub, ceux-ci rencontrent une bande de jeunes gens, menée par la riche et influente Scarlett, et les suivent dans son manoir. Personne ne reverra le jeune couple, et dès le lendemain de la soirée la bande de jeunes est éclatée et plus personne ne se voit.
Deux ans plus tard, Kim, qui maintenant est seule pour élever son petit-fils, Noah, est contactée par Sophie, romancière qui vient d'emménager au village, et qui a trouvé la bague de fiançailles qui aurait du être le clou de la soirée des amoureux.
Alors que l'enquête semble sortir de l'enlisement, la réalité est bien loin de ce que l'on croit...
C'est un polar prodigieusement mené, dans lequel la manipulation des uns et des autres s'entre-mêle dans un ballet bien orchestré. Les personnages sont très développés et le mystère s'épaissit à chaque fois qu'on croit tenir une piste… un vrai bon polar pour combler un dimanche tout brumeux! L'autrice s'est encore surpassée. Vivement le prochain!