Critique de biboulla

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝘂𝗻 𝗹é𝗴𝗲𝗿 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗰è𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀

Nous retrouvons Lara, qui suite à sa trahison va tous faire pour rattraper son erreur et sauver son roi, par tous les moyens.

La plume est toujours aussi fluide et le rythme prenant, les pages se sont enchaîner à une vitesse impressionnantes. Quel plaisir de retrouver cet univers remplis de complots, d'intrigues politiques et de combats. L'auteur ce concentre particulièrement sur la rancoeur, la haine, les traumatisme causer par la trahison d'un être cher et les regrets. J'ai frissonner, hurler et pleurée tous le long de ma lecture. Je vais avoir beaucoup de mal à me remettre de ce tome.

J'ai eu plaisir à découvrir les soeurs de Lara ! même si ont les voie très peu, j'ai adorée ! C'était une joie de retrouver Lara et Aren, bon parfois j'ai eu envie de lui mettre des baffes (Je rejoint l'avis de Bronwyn : c'est un ingrat) mais peut on réellement lui en vouloir ?

Au menue de ce roman : de la trahison, de la douleur, la séquestration, des regrets, de la torture psychologique et physique, de l'amour, des liens familiaux, des complots, de l'intrigue politique, des combats, de la torture, une évasion, une traque, de la rancoeur, une seconde chance, de la volonté et de l'espoir.

𝗜𝗹 𝗺𝗲 𝘁𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗱é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗿é𝗲𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗳𝗿è𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗮𝗿𝗮, 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗭𝗮𝗿𝗿𝗮𝗰𝗵. 𝗖𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝘀'𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮𝗱𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗳.
Lien : https://www.instagram.com/bi..