Critique de Lespagesd_eugenie

Lara a été entrainé depuis son plus jeune âge afin de devenir la parfaite espionne. Elle n'a jamais rien connu d'autres que la douleur de l'entraînement et l'intérieur de cette zone, où elle était confinée avec ses soeurs. Un jour, la meilleure d'entre elles épousera en effet le roi d'Ithicana : le royaume ennemi. Ithicana est le royaume qui monopolise le Pont, celui qui permet de transmettre les vivres aux autres royaumes. Ithicana est la raison pour laquelle le royaume de Lara, Maridrina, est à l'agonie. Cette dernière est donc prête à tout pour le détruire.
Le jour du mariage arrive et son nouvel époux va lui réserver bien des surprises.
Saura-t-elle le duper ?

Je l'admets, j'ai craqué en premier lieu pour la beauté de l'objet livre. Il faut bien dire que Bragelonne a mis le paquet : couverture reliée, illustrations d'intérieur, carte, jaspage... tout y est !

Et puis l'histoire ! Des retournements de situation qui fusent, une tension qui ne se relâche pas, ce livre se dévore ! Les enjeux entre les personnages sont certes prévisibles mais pas moins attendus. On s'attache aux personnages, on ressent leurs émotions, on est finalement conquis et emporté par cette histoire que je vous conseille donc vivement (surtout si vous êtes fans de trahisons dans vos lectures !)

La suite sort très bientôt et je l'attends avec impatience &#xNaN