Critique de krisk

Dans les sirènes de Malibu nous découvrons les personnages Nina, Hud, Jay et Kit.
Ils sont les enfants du célèbre chanteur Mick Riva.
Chaque année Nina organise sa fête la plus attendue de tout Malibu. L'auteur va à travers cette soirée nous dévoiler petit à petit l'histoire qui se cache derrière cette famille.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous raconte cette histoire. Avec sa plume addictive, elle nous embarque dans un récit qu'on a du mal à lâcher.
Elle y aborde d'ailleurs des sujets comme la tromperie, la fratrie, la famille et la célébrité.
Les personnages sont attachants et on se lie dès le début d'amitié pour ces 4 frères et soeurs, qu'on découvre au fil des pages.
On voyage aussi en Californie où il fait bon vivre ! Nos 4 personnages sont surfeurs donc c'est assez agréable, même si on n'est pas fan de la discipline de les imaginer dans l'océan en train de surfer la vague.

Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, ce livre fût pour moi une très belle lecture que j'ai adorée, un voyage en Californie à travers l'histoire et les secrets de la famille Riva !