Critique de michemuche

Aimez-vous le rock ? Si oui j'ai une info, Daisy Jones & the six sont au sommet du billboard , raflé le Grammy Award avec le titre « Turn it off » mais rien n'est jamais simple avec le rock n roll, surtout avec Daisy et Billy Dunne. Bon tout ça vous le savez sûrement si vous lisez les fanzines du coin, si vous m'offrez une petite mousse je raconte ce que je sais sur le groupe, j'étais roadie sur leurs tournées , premier levé dernier couché. Merci pour la bière chef, donc les frères Dunne Billy l'aîné et Graham quitte la banlieue de Pittsburg avec une bande de potes direction la Californie, j'oubliais il y avait Camilla la copine à Billy une beauté qui nous faisait tourner la tête.Dans leurs combi qui avait connu des jours meilleurs direction Los Angeles avec des rêves pleins la tête, dit t'aurais pas une clope mec. J'en étais où ah oui la rencontre avec le groupe des frères Dunne c'était sur le strip, un bar miteux où ils jouaient tous les soirs,ça sentait la weed et la sueur, à l'époque il y en avait des dizaines et des dizaines de groupes qui jouaient dans les bars mais les six c'était autre chose, un autre niveau, ils leur fallaient un coup de pouce un producteur . Et puis v'la Daisy Jones une magnifique rousse avec son sourire de petite fille et une voix à faire fondre la banquise et puis ce qui devait arriver arriva.
La rencontre de Daisy et Billy c'est comme l'astéroïde et la fin des dinosaures si tu vois ce que je veux dire, l'explosion, Daisy était plutôt du genre « rentre dedans « elle n'avait pas froid aux yeux, faut dire que c'était pas évident d'être une femme dans ce milieu de requins. Si tu veux connaître la suite chef faudra revenir, j'ai du taffe qui m'attend je pars en tournée avec le grateful dead, et Jerry Garcia il aime pas trop les gens en retard …
Vous qui aimez la musique ce roman devrait vous plaire. Et cerise sur le gâteau on peut voir Daisy & the six sur une plateforme.