Critique de jevaistuersimon

Tout le monde peut lire ce livre. Il n'est pas vraiment complexe du côté de la langue. Oui, de temps à autre il peut y avoir un mot un peu plus compliqué comme «borborygme».Malgré tout, ses mots ne feront jamais en sorte qu'on ne comprend pas ce qui se passe.

Ce livre est très réaliste, mis à part pour les moyens de transport puisque cette histoire se passe quelques années dans la future. Par exemple, il nous donne envie de croire qu'elle est irréaliste puisqu'elle est vraiment triste pour les enfants. Pourtant ce qui se passe arrive déjà dans la réalité.

J'ai aimé le suspense qu'il y avait. Tout au long que je lisais, je voulais connaître la suite et continué à lire. L'histoire est vraiment palpitante, intrigante et passionnante.

Le récit est vraiment original puisque pendant ma lecture je ne savais pas du tout si elle allait bien ou mal se finir. J'ai aussi trouvé original que la vie de chaque personnage soit séparée au début. Cependant au fil de la lecture leurs vies se croisent toute.