Critique de PaulineG34

Gaspard est le mec sans filtre par référence! Il a une joute verbale de premier choix ! Mais c'est aussi le mec le plus feignant du monde. Il ne bosse pas et vit au crochet de son meilleur ami Pascal.
Celui-ci vas finir par forcer Gaspard à passer un entretien d'embauche.... pour quel poste ? Ça Gaspard ne le sait pas, il le découvrira le moment venu... Contre toute attente il décroche le job. Là bas, il rencontre Guilène, aussi dépravés que lui. Entre eux c'est le coup de foudre amical. Mais il n' y a pas quelle. Gaspard va craquer pour le boss, Melchior Majh, entre eux dès le départ un jeu se crée. C'est à celui qui gagnera.... et dans la course à la victoire tout les coups bas sont permis!

Alors qui finira vainqueur d'après vous?
A vos livres 😁😁😁😁

Bon putain que c'était bon ! Ce livre il a le don de te redonner le sourire, même après une journée de merde ou tu aurais écrasé un pauvre animal sans défense 🤣. Oui je sais je vais trop loin mais franchement c'est une tuerie. J'ai ris mais ris ! Une bonne dose en intraveineuse de bonne humeur!
Vous aurez le droit à un langage où les oreilles chastes n'ont pas leur place ! Mais ça fait toute la beauté de ce livre !
Vous découvrirez aussi que sous le personnage haut en couleurs de Gaspard, se cache un être fragile, sensible avec un dur passé. Et Guilaine, Gertrude, Melchior je les adore! 🥰🥰🥰🥰🥰.
Et cette fin est juste parfaite.

Tendre la main à ceux qui nous l'ont tendue en premier ❤️.

Merci K Jarno j'ai passé un excellent moment!!!