Critique de junepepito

Les livres sont une source inépuisable de savoir, ils nous rappellent notre passé et nous guide vers notre futur. le héros de cette histoire est un sang mêlé, et là où il vit, la différence n'est pas trop accepté. Mais une nouvelle arrivée peut tout changer, n'est-ce pas ?
Un très beau manga, ne serait-ce que pour les dessins. Pour tous les fans de livres, c'est LE manga à avoir. La fantasy est géniale et prend place dans un univers très complet et pourtant facile à comprendre. Plus épaisse que d'ordinaire, cette histoire qui prend son temps, il se passe beaucoup de choses dans un tome mais dans un cours laps de temps, ce qui peut donner l'impression de durée mais je ne trouve pas ça dérangeant, ça fait prolonge le plaisir et permet de rencontrer de nouveaux personnages. Un point négatif : à chaque tome, les personnages secondaires des tomes precedent sont soudain totalement absents (spoiler alerte : on les retrouve dans le 4eme tome). Ce manga nous emporte vraiment dans son univers, je ne peux que vous le recommander, pour les dessins et l'histoire qui, les deux réunis propose vraiment un très beau manga.