Critique de Corrag1973

Un roman qui m'a beaucoup plu qui raconte l'histoire d'une maison hantée et qui se trouve sur les côtes bretonnes.

Un duo composé d'Agathe, médium qui voit les fantômes et de Is, sorcier qui pratique le hoodoo.

Ils vivent à Paris où il y a une communauté de sorciers qui vit au grand jour et qui aident les personnes qui sont hantés (ou leur maison ); ici, ils vont aller en Bretagne où cela ne va pas se dérouler comme prévu . C'est aussi un village rempli de mystères, de légendes et surtout de malédictions.

Si vous voulez un roman qui fait peur, avec des fantômes et des rituels pour les faire fuir, foncez vers ce livre. Il est bien rythmé, c'est un véritable page turner. Il est construit sur plusieurs temporalités, ce qui ajoute du rythme.

Les personnages sont attachants mème si Agathe est par moment un peu agaçante, mais elle est comme ça et on va comprendre certaines choses a la fin .

Ce fut une très bonne surprise. Je ne sais pas l'auteure a écrit d'autres livres sur le même thème mais je relirais avec plaisir .