Critique de Strega

Agathe et Isaïah sont exorcistes. Elle est medium, lui pratique le hoodoo, ainsi leurs compétences se complètent pour chasser les esprits récalcitrants. Cependant, Agathe souffre d'un grand manque de confiance en elle. Son pouvoir incomplet et le rejet qu'elle a ressenti depuis l'enfance sont des blessures toujours à vif qui ne cicatrisent pas avec le temps.
Agathe n'est pas au mieux de sa forme quand son ami et elle partent en Bretagne pour exorciser un manoir. Un fois sur place, la jeune femme ressent des sentiments très contradictoires. Elle sait immédiatement que cette mission ne sera pas comme les autres.
Le Phare au corbeau est avant tout l'histoire d'une malédiction, ancrée dans les pierres, nourrie de rancoeurs et de superstitions. C'est un véritable nid de serpents qui attend nos exorcistes. Ils vont devoir démêler les peurs, les souvenirs, les légendes et, dans le cas d'Agathe, leurs propres blocages pour découvrir la vérité et chasser enfin les fantômes qui hantent le village. Leur enquête a été très plaisante à suivre.

La suite sur mon blog...
Lien : http://livropathe.blogspot.c..