Critique de enairolf

Nous en sommes déjà à la moitié de cette série. Comme je suis triste qu'elle ne soit que seulement en 8 tomes. Chaque tome est un vrai régal. Je suis complètement fan de cet univers et surtout des personnages. L'histoire est vraiment palpitante et il me tarde malgré tout de découvrir la finalité de cette série. Je ne pensais pas du tout que j'aurais autant apprécié cette histoire. Et finalement dès les premières pages du premier tome, je suis tombée littéralement sous le charme. J'attends chaque sortie avec tellement d'impatience. Retrouver Wisteria et Marbas quel bonheur.

Dans ce quatrième tome, on retrouve nos personnages en bien mauvaise posture. En effet, l'inquiétant homme en armure et de retour dans le manoir des Black Bell. Mais il n'est pas venu tout seul, il est accompagné de Astaroth, membre des Treize fléaux de la désolation. Marbas et Naberius vont devoir unir leurs forces pour réussir à se sortir de cette mauvaise passe tout en protégeant Diana et Wisteria. Mais arriveront-ils a s'entendre?

L'action est tellement présente dans ce quatrième tome! Il se passe vraiment énormément de choses. On passe par toutes les émotions notamment en ce qui concerne Diana. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais ohlala! Je n'ai rien vu venir et je ne m'y attendais pas du tout. J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à suivre avec cet enchaînement d'émotions. On découvre bien plus le personnage de l'homme en armure et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est surprenant tout ça! Snow, le frère de Wisteria s'est mis dans de beaux draps et je me demande ce qu'il va se passer pour lui par la suite.

J'ai vraiment hâte de découvrir le cinquième tome même si on se rapproche bien trop vite de la fin de ce manga. L'histoire monte tout de même en puissance, on sent que quelque chose de terrible se prépare et ça nous promet une suite juste incroyable. Ce manga est un véritable coup de coeur énorme. Chaque tome apporte son lot de surprises et chaque tome est aussi bon que le précédent. Les personnages sont hyper attachants, gros coup de coeur pour Wisteria. Elle est vraiment hyper touchante et adorable à suivre. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..