Critique de nowornever

Les séries dérivées, on les connaît, il ne faut jamais s'attendre à grand chose. My Hero Academia a su se construire petit à petit avec le temps, il en faudra certainement aussi avec cette série. Pourquoi ?
Rien à dire sur le design des personnages. On les croirait dessinés par l'auteur original (bon, les puristes de la série y verront sûrement une différence mais une néophyte comme moi non, bien que je connaisse la série originale).

Non, le problème est plutôt le scénario. Pour faire simple, disons qu'il n'y en a pas. L'auteure l'écrit elle-même. Elle était tellement excitée de dessiner My Hero Academia qu'elle en a oublié le reste. le concept pondu au dernier moment est donc de faire s'associer des personnes qui n'ont pas l'habitude de travailler ensemble afin qu'elles cherchent à s'adapter à toutes les situations.

Dans la dédicace dessinée que l'auteur original réalise à l'auteur de cette série dérivée, il l'invite à faire revenir un personnage personnel et de faire disparaître peu à peu les personnages de My Hero Academia... Je doute que cela se fasse, mais cela n'augure rien de bon pour la suite ,que je serais tout de même curieuse de voir.