Critique de AnyoneAndNobody

Je m'attendais à mieux venant de Collen Hoover.

Des trois titres que j'ai lu d'elle jusqu'à présent, c'est le moins bon et de loin.

Le problème est, qu'à part la romance, il ne se passe strictement rien ou presque. Des le moment ou Tate rencontre Miles, à part ses pensées à propos de lui et particulièrement de son physique, il n'y a plus rien à en tirer. Elle vit, respire, mange, dort Miles. Et franchement durant les moments où le physique du pilote ou leurs parties de jambes en l'air ne sont pas sur le devant c'est les émotions qui le font, ce qui aurait pu être bien, sauf que c'est tellement mièvre que ce n'en est que gênant et fait encore perdre de la valeur à cette romance.

Alors ça se lit vite, ça vide la tête et parfois j'ai ris et souris (même à des passages ou ce n'était sans doute pas forcément le genre d'émotion que l'auteure souhaitait susciter) d'où ma note actuelle plutôt qu'une moins indulgente.

La romance n'est, certes, pas ce que je préfère mais je ne crache pas dessus et j'aime bien lire quelques titres au cours de l'année pour m'aérer l'esprit, passer un bon moment et Colleen Hoover faisait partie de mes valeurs sûres dans ce genre. Je ne cache donc pas que je suis plutôt déçue parce-que je ne m'attendais pas à ça de sa part en commençant Ugly Love. Ça ne m'empêchera pas de lire ses autres titres mais avec toutefois une certaine "crainte" à partir maintenant, ce que je trouve dommage.