AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de popsybulle


Kof... Kof...
Avec le temps, j'ai de plus en plus de mal avec Colleen Hoover. Never Never a été une grosse déception. Et je dois dire que Ugly Love n'en est pas loin.
Par où commencer?
L'histoire? Deux sex friends un peu trop attachés l'un à l'autre. Mais ils ne peuvent pas s'aimer. Un passé sombre et mystérieux les retient d'aimer à nouveau. Blablabla...
Au départ, j'aimais beaucoup les livres de Colleen Hoover. Peut-être que j'ai grandi, que j'ai mûri, je n'en sais rien. Comment ai-je pu ne pas me rendre compte avant que c'est aussi cucul la praline?
Parce que franchement, en scénario, c'est le top du kitsch!
Vous l'avez compris, une histoire sans intérêt et niaise au possible.
Des personnages? Ah! Je serai plus indulgente sur ce point. J'ai bien aimé Miles qui est un homme vraiment attirant et intéressant. le pilote de ligne super sexy ( tu vois le genre, non? ). Un homme qui a mal, qui souffre, fragile mais qui se cache derrière une armure. Un personnage fabuleux.
Bon, la fille, c'est autre chose. Pour commencer, j'ai déjà oublié son nom. ( Oui, je suis un vrai poisson rouge!). Assez fade, sans personnalité, j'irai même dire pathétique parfois.
L'écriture est belle et rythmée mais un peu trop niaise...
Un avis très, très, très mitigé sur ce livre. A la limite de la déception.
Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}