Critique de Havana21

Malheureusement deux ans plus tard je n'avais plus vraiment les détails du premier tome "Jamais plus", juste les grandes lignes ce qui a rendu le début de ma lecture un peu malaisée mais ça a fini par revenir petit à petit et je me suis laissée emporter dans l'histoire. Mon coeur fond encore une fois pour Lily et Atlas.

J'ai admiré la force de Lily qui malgré ses doutes campe sur ses positions, la douceur et la prévenance d'Atlas m'ont encore une fois touché, mais j'ajouterai que la compréhension et le soutien de Allysa et Marshall est incroyable au vu de leur position entre Lily est Ryle c'est tellement rare dans la vraie vie.

Je sais qu'il y a eu des critiques sur le fait qu'il y ait cette suite mais l'auteur n'a pas fait une suite plein de mélodrames pour terminer par un happy end juste pour le rendre plus palpitant, À tout jamais est en fait une suite logique mais qu'on est pas obligé de lire et je pense que les personnages avaient le droit à une jolie fin.