Critique de Mariellepassionlivres

J'ai retrouvé avec grand plaisir Lily et Atlas et leur complicité restée intacte, même si je ne m'attendais pas à l'écriture d'un second tome.
Je ne peux évidemment que vous conseiller de commencer par lire « Jamais plus » avant celui-ci pour bien connaître les personnages et leur histoire. J'irai même jusqu'à dire que lire le second tome sans avoir le premier n'a pas vraiment de sens.
Je ne sais pas trop quoi dire pour ne pas vous dévoiler le 1er tome et ce serait vraiment dommage de s'en priver. J'adore les personnages de Lily et d'Atlas avec leurs failles et leur force, leur complicité, leur amour inébranlable, leur espoir en une vie meilleure.
Ces personnages au passé douloureux sont très touchants par l'amour qu'ils se portent et ils vont devoir faire face à de nombreuses difficultés pour pouvoir enfin vivre le bonheur tant attendu.
J'avoue avoir une préférence pour le 1er tome mais je pense aussi que j'ai évolué dans ma vie de lectrice (et j'ai pris de l'âge aussi mine de rien).
J'ai néanmoins passé un agréable moment de lecture, la plume de l'autrice est toujours aussi délicate et pleine de bienveillance.