Critique de Marine_bookshadows

Un roman intéressant et intrigant quoique introductif. L'histoire est plutôt bien menée, rythmée et originale. Je ne m'attendais pas à ce que tout tourne autour de l'auberge, un huis clos. J'aurai aimé découvrir les royaumes magiques... j'espère que ce sera le cas dans la suite. Par contre, l'univers est riche avec un réel potentiel. Dommage qu'il ne soit pas assez exploité pour moi. J'ai beaucoup aimé la plume que je trouve fluide, addictive et facile. Magie, romance, enquête, trafic, secrets, complots, trahisons, mondes parallèles, alliances, faux-semblants. J'ai deviné certaines choses mais cela n'a pas gâché mon plaisir. La fin même si elle reste rapide, est prometteuse. Je lirai la suite et fin avec bonheur 😊
Les personnages sont sympathiques, mystérieux et énigmatiques pour certains. Maddie est une jeune femme humaine qui doute beaucoup d'elle-même et est naïve. Elle devrait s'affirmer davantage. J'ai bien aimé Taya et Brekken aussi. J'espère en savoir plus sur eux 🙂