Critique de Gabylarvaire

Amoureux de l'hémoglobine ! Bonsoir ! Pour les autres, vous devriez passer votre chemin…

Asumi n'aurait pas dû se lever ce matin, ce n'était décidément pas son jour. Après avoir été menacée de mort par une psychopathe à la tête de citrouille, elle est poignardée dans le dos avant de subir une horrible énucléation avec ce qui s'apparente à une cuillère à glace dentelée. En voulant s'enfuir, elle ne voit rien et se fait percuter par un poids-lourds, jambe arrachée qui vole avant que le reste de son corps, soit logé en bouillie à l'intérieur d'une roue du camion. Fallait pas ouvrir la porte, andouille !!! C'est pas comme si, elle ne t'avait pas menacé avant !!

Naoko est une ancienne camarade de classe qui a subit beaucoup de harcèlements et d'humiliations par 5 camarades, dont Asumi. Elle a été enfermée dans un hôpital psychiatrique (on ne sait pas trop pourquoi) et elle s'est enfuie après avoir massacré une bonne partie du personnel. Elle a décidé de se venger d'une manière absolument extrême, comme vous avez pu le lire juste avant.
Moralité : quand on ne connaît pas la sensibilité et le niveau de sociopathie d'une personne, on ne l'embête pas.

Un slasher plus que gore mais pas dénué d'humour noir. Et un graphisme toujours aussi réussi.