Critique de saraerz

Je ne mettrais pas de note parce que ce livre est plus un témoignage qu'une histoire totalement fictive !

Maintenant que je l'ai lu je n'ai qu'une seule chose à dire : SUBLIME !

Ce témoignage nous donne une vraie claque c'est quelque chose !

Vous l'aurez compris pour ceux qui me suivent depuis un petit bout de temps, j'aime beaucoup lire des témoignages, malgré ce que ces derniers représentent dans la vie des personnes concernées !

Ce témoignage-ci est un peu différent de ceux que j'ai pu lire jusqu'à présent puisque on a ici des personnages fictifs pour interpréter la vie de personnes bien réelles !
De plus, il fait une superposition entre le passé et le présent grâce à des interludes positionnés à plusieurs moments différents du livre donc j'ai trouvé ça très original !

On se retrouve dans le récit d'une magnifique amitié éternelle, qui toucherait même la plus insensible des personne.

Si vous aussi vous aimez les témoignages, les histoires d'amitié, d'amour et un petit peu d'aventure, vous pouvez foncer lire cet incroyable témoignage !

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ?