Critique de _Missgardiner_

Pas de note car je n'ai pas réussi à finir ce livre. J'ai abandonné à la moitié.
Je n'ai pas du tout accroché à cette "small town romcom". le fait que la protagoniste ne fait que travailler pendant ses vacances ne m'a pas aidé à me dépayser avec ce livre. J'ai trouvé la soeur insupportable avec sa liste d'activités et à toujours vouloir set up sa soeur.
Je n'ai pas du tout senti l'alchimie entre les deux protagonistes et j'ai en horreur, mais vraiment en horreur le scénario "non on ne peut pas s'embrasser c'est malvenu" pour absolument aucune raison mis à part le fait qu'ils travaillent dans la même industrie. Ca me frustre. Ca ne me frustre pas dans le bon sens comme du slow burn. Ca me frustre car la situation est ridicule, manque de substance, et l'argument "non on ne peut pas être ensemble " semble n'etre là que pour rallonger le livre. Non vraiment je n'ai pas pris plaisir à lire la première moitié de cette romcom et j'étais indifférente à ce qui pouvait se passer par la suite