Critique de Holly_Goli

Nora Stephens est agente littéraire. Elle a la chance de gérer une auteure de talent. Charlie Lastra est éditeur. Il transforme tout en or. C'est aussi le rival de Nora. Quand elle va passer quelque semaines dans la petite ville de Sunshine falls avec sa soeur, elle est loin de se douter qu'elle va y rencontrer… Charlie.

Gros gros coup de coeur pour ce roman. Je crois qu'il passe au dessus de #peoplewemetonvacation . J'ai absolument tout aimé dans ce roman. Les clichés des romances de téléfilm aux personnages profonds. Tout y est génial !

Nora est touchante. Working girl, son boulot est toute sa vie. Même si à chaque fois, son mec la quitte pour celle qu'il épousera plus tard. Aller à Sunshine falls, c'est changer d'air et se retrouver. Mais tomber sur Charlie, ça va aussi tout remettre en cause et lui faire prendre conscience de l'essentiel.

Charlie c'est un book boyfriend rêvé. Il est fier de sa réussite et retourner à Sunshine falls n'est pas forcément un choix voulu. Alors qu'il est prêt à accepter son destin, Nora va tout remettre en cause et ce grâce à un manuscrit.

La plume d'Emily Henry est toujours aussi addictive et prenante. J'ai eu du mal à lâcher le roman avant d'en connaître la fin. Les échanges entre Nora et Charlie sont tops ! J'ai aussi aimé voir les références littéraires un peu partout.

On est sur une romance slow burn et une seule scène 🌶️. Et c'est là qu'on prend conscience que c'est pas une RomCom mais un contemporain profond. Une vraie merveille !
Lien : https://www.instagram.com/p/..