Critique de Tapagelecture

J'ai beaucoup aimé ma lecture !! Dès les premières pages, je suis rentrée dans l'univers du livre. C'est l'histoire de Miya qui étudie à Ebbstone. Cette école possède une section normale et une section spécialisée où les élèves ont des dragons.

L'histoire commence fort avec Miya qui se réveille à l'hôpital et se rend compte qu'elle souffre d'une amnésie. Mais que lui est-il arrivé ? Elle va tout faire pour s'en souvenir. Miya a deux meilleurs amis, Jay et Mélinda, toujours là pour l'aider et la soutenir. Miya va s'embarquer dans une aventure folle à la recherche d'indices, mais elle ne sera pas seule. Une histoire remplie de mystères et de dragons.

La fin laisse perplexe car certaines questions restent en suspens. Chacun peut faire sa propre interprétation. Toutefois, je n'ai pas été déçue de la fin.

J'ai eu l'occasion de discuter avec l'autrice du livre. Et c'était une chouette expérience !! Elle est très gentille et ouverte à la papote. Son écriture est fluide et agréable. Je vous recommande de lire son livre si vous aimez les livres "jeunesse" ,"fantasy" et les dragons. Et puis chapeau, elle a créé la couverture elle-même. À la base, l'idée du livre vient d'un rêve qu'elle a fait. J'ai tellement aimé que j'ai même lu les remerciements, ce qui est plutôt rare. Je ne vous en dit pas plus je ne veux pas vous gâcher le plaisir mais foncez!