Critique de cecec1978

Tout d'abord, merci à Anne-Sophie Hennicker pour ce SP.
Dans ce thriller de fantasy, on suit Miya notre héroïne, qui se réveille àl'hopital après un accident dont elle ne se souvient pas.
De retour à l'école, elle découvre qu'un dragon l'a adopté et qu'un autre élève, Emmanuel, va l'entrainer dans une étrange quête, guidés par de mystérieux indices.

La plume d'Anne-Sophie Hennicker est fluide, la lecture de ce roman est agréable. On entre tout de suite dans le vif du sujet avec l'accident de Miya.
Les passages en italique, en direct du cerveau du tueur, font monter la pression, nous laissant dans le doute quant à l'identité de ce personnage.
Le rythme est rapide, chaque chapitre réserve son lot de surprises et d'actions. J'aurais cependant aimé que les dragons soient plus présents.

Petit bémol pour la fin du roman, je l'ai trouvé trop rapide à mon goût et pas assez explicative quant aux motivations du tueur. Peut être qu'un deuxième tome nous apportera les réponses
Lien : https://www.instagram.com/p/..