Critique de BG85

Grâce à une opération masse critique et aux éditions l'Archipel, j'ai pu découvrir la biographie "Mylène Farmer, la star aux deux visages" de Brigitte Hemmerlin et Vanessa Pontet. Je suis fan de cette artiste et j'ai déjà eu l'occasion de lire des biographies de l'artiste. J'ai apprécié cette biographie chronologique remplie de témoignages de personnes proches ou qui ont côtoyé la star sans jugements ni bavures, juste des faits.
L'écriture est fluide et on lit assez rapidement le début de carrière de la star jusqu'à aujourd'hui.
Mylène, restant une personne secrète, je n'ai rien appris de plus sur sa vie intime que je ne savais déjà. Par contre, j'ai beaucoup appris sur sa façon de travailler ses chansons, ses clips, ses concerts. C'est une professionnelle très perfectionniste afin de satisfaire son public. J'ai aussi découvert que Mylène est une véritable "business woman"...
J'aurai aimé quelques photos exclusives pour compléter la biographie.
Je recommande aux fans car notre idole est parfaitement mise en valeur mais surtout aux personne curieuses de découvrir cette grande star française à la carrière longue et encore loin d'être terminée.