Critique de Dreamerlandbook

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai tout de suite apprécié le ton et la direction donnés à l'histoire. Isaac apparait en toute discrétion mais il sait par ses brèves apparitions s'imposer comme une évidence dans la vie de Hayley.
Isaac demeure ce personnage bad boy qui aime se battre, toujours très mystérieux, en dehors des rumeurs, on ne connait rien de lui. A travers cette relation clandestine qu'ils vont entretenir, nous allons le découvrir.
L'ensemble du roman est basé sur la relation de Hayley et Isaac.
J'ai pris un énorme plaisir à lire cette histoire, la plume de Cynthia Havendean est très agréable à lire, la fluidité du texte, des dialogues nous permettent de bien saisir ce que peuvent vivre et ressentir les personnages. Les révélations faites, les rebondissements, les enjeux de leurs paroles et de leurs actes prennent alors toute leur importance quand on connait la vérité sur Isaac.
C'est une lecture coup de coeur, Cynthia Havendean a su me surprendre, m'émouvoir, me toucher, me rendre addict à ce personnage que j'avais très envie de découvrir. Loin, très loin du côté glauque des Somber Jann mais toujours assez sombre, tout comme Kurt's secret.
En bref j'ai adoré ce livre malgré qu'il m'est fait chialer comme une madeleine
Lien : http://dreamerlandbook.over-..