Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours aussi adorable, mignon, touchant et bienveillant. le couple phare fait battre nos coeurs. N'est-elle pas sublime la couverture ? Une autre chose qui vous fera fondre c'est le sens du partage, de toutes les sortes. Un manga idéal pour un moment détente et sourire.
Il faut savoir que ce tome se termine réellement très vite, à la page 74. Mais ce qui va suivre ce sont des chapitres bonus, à la fin la mangaka, Harusono Shô, vous dit où ils se situent donc cela vous permet d'encore mieux les connaître et d'en savoir plus.
Tout à la fin, nous avons quelques mots d'elle, le tome fait 146 pages. le tome commence par quelques superbes pages couleurs.
Sasaki est maintenant à l'université, alors c'est différent pour voir Miyano. Mais ils font de leur mieux pour continuer à se voir et passer du temps ensemble. Miyano est maintenant en troisième année de lycée. Il va recevoir des BL de la part de la copine fan de BL d'un des gars, Kuresawa. Sa tête surprise c'est quelque chose. Mais lui qui initie Sasaki, qui en a conseillé ce gars pour sa copine, voilà un juste retour des choses qui fait bien plaisir. C'est tellement agréable de partager, de parler entre passionnés, d'échanger ...
Pour le moment, il n'avait que pu faire des expériences virtuelles de ce type.
Tous ensemble, ils développent leur culture : échange de manga, échange de CD, aller à la librairie ensemble etc.
Ils se rendent aussi compte de l'influence indirecte que ça a sur eux, comme répéter un truc entendu/lu dans une chanson, un manga etc.
C'est fait de tous petits riens, dans la vie de tous les jours, mais ça fait du bien et nous donne le sourire. Leurs expressions sont bien capturés, et le lecteur prend plaisir à les suivre.