Critique de Redsreadings

Enfin Sasaki & Miyano ont passé la seconde et finissent à la fin de ce tome par sortir ensemble. Il y aura fallu plusieurs tomes pour que Miyano se retourne le cerveau en long, large et travers et réussisse enfin à mettre de l'ordre dans ses sentiments.

Par contre il lui aura fallu un tome complet pour trouver le bon moment pour faire sa déclaration. Et encore, il aura fini par faire ça sur une impulsion pour que Sasaki arrête de blablater.

En tout cas à la fin ils sont tout mignon tous les deux et j'ai trouvé les quelques planches sur leur premier baiser très tendres, très sensibles, au final hyper mignonne, à la hauteur de ces premiers tomes et de l'oeuvre en général.

Maintenant, j'attends de voir comment la Mangaka va prolonger son titre. Sasaki va aller à l'université et Miyano sera toujours au lycée. Ils vont être dans deux univers différents et je suis curieux de savoir comment ils vont traverser ces prochaines épreuves.