Critique de mybaebooks

Diana est une grande chercheuse et manipule beaucoup de manuscrit. Jusqu'au jour où elle tombe sur un manuscrit sur lequel elle n'aurait pas dû. Alors ses pouvoirs s'activent. Car oui Diana est une sorcière et d'une lignée connu de tous. Après avoir ouvert ce fameu manuscrit, des vampires et diables mal veillant se lancent à sa poursuite. C'est sans compter sur un nouvel acolyte, Matthew, qui est prêt à tout et même plus encore pour assurer sa protection.
Ce livre est un pavé ! Plus de 800 pages et ce n'est que le premier tome d'une trilogie. Cela me faisait peur. Je me suis dis un sujet que je pense ne pas apprécier et aussi gros, comment je vais y arriver ? Eh bien quelques semaines plus tard, je l'ai fermé avec une envie de lire le suivant. Comme quoi, il faut passer au dessus de ces préjugés !
J'ai beaucoup aimé l'écriture qui est fluide même s'il y a pas mal de descriptions. Il y a beaucoup d'actions et c'est vraiment plaisant. La relation entre Mathew et Diana est profonde et que chacun voudrait une fois dans sa vie.