Critique de Marine2303

Heather entame sa rentrée à l'université, où elle fera la rencontre de Derek, le "bad boy" de service, avec qui la relation d'abord houleuse se transformera finalement en une relation amoureuse 😊

Je pense que vous commencez à me connaître, donc vous le savez, mettez-moi une romance universitaire enemies-to-lovers et je signe de suite 😁

J'ai beaucoup aimé l'univers, les personnages et cette histoire d'amour qu'on prend plaisir à voir évoluer et qui fait palpiter notre coeur 🥰

Heather est une jeune femme positive, battante, n'aimant pas l'injustice et qui est fidèle à ses valeurs. Elle a une relation toute mignonne avec sa soeur, quand, au contraire, c'est plus compliqué avec sa mère 😕

Derek, lui, c'est avec son père et son frère que ça coince ! Mais il pourra compter sur le soutien de ses amis et, forcément, de Heather 😊 On ne peut craquer pour sa personnalité et son petit côté fragile 🥰 Cependant, les combats clandestins auxquels il participe pourraient être un frein à leur histoire...ou pas 🙈

Ces deux-là sont vraiment adorables ensemble, se battant d'abord l'un contre l'autre avant d'être finalement là l'un pour l'autre 😍 et la plume de Salomé renforce encore les sentiments de nos personnages tout comme ceux qu'on ressent pendant notre lecture 😊

Ils auront une belle brochette d'amis à leurs côtés, et si j'ai aimé Aaron, le meilleur ami de Derek, et Max, le cousin de Heather, ne me laissez pas commencer sur Kellan, le frère de Derek, insupportable au possible 😑

Tome 2 oblige, notre auteure nous laisse sur une fin qui nous frustre, me laissant avec une grande hâte de lire la suite 😃