Critique de eireannyvon

Une autre ville, un autre pont....
La Californie sous un regard noir, loin des clichés et des stéréotypes habituels. À part Michael Connelly (dont je ne suis pas un inconditionnel) encore un zéro pointé , je ne connais aucun autre auteur ! Il serait temps que je me soigne. Alors commençons le traitement.
« Mulholland Drive » cela rappelle un film, un très grand film, deux très belles femmes, quelques scènes assez torrides. Ici ce sont les chutes qui font par deux et qu'importe la voiture de luxe ou pas la casse est assurée !
« Leimert Park. Une époque dangereuse » ce n'est pas le tout de le dire, il faut la vivre, cette époque !
Même si le cadeau d'anniversaire est Esméralda ! Une histoire de drogue, de musique, de vengeance et bien sûr de femmes fatales. Fatalement.
« San Marino. Minuit dans Silicon Alley » Il est ici question d'un vol de puces ! Il est vrai que c'est plus facile à embarquer qu'un éléphant et cela rapporte plus, et c'est vraiment plus lucratif surtout au kilo. Mais la vie a des aléas, parfois. Et là c'est énorme ! Éléphantesque ! On ne sait vraiment plus à quel saint se vouer.
Lire la suite : http://eireann561.canalblog.com/archives/2011/06/03/21294876.html