Critique de aliasdam

Bienvenue dans la famille Turner, un papa, une maman et leurs trois enfants. Une famille comme les autres. Vraiment? Quelles sont ses apparitions monstrueuses qui surprennent Margaret? Quel est ce monstre qui vient gratter à la fenêtre de Noah? Pourquoi le père change-t-il de comportement? Qu'est devenue la fille ainée après avoir hurlé?
Bienvenue dans une sphère familiale tordue. Les monstres sont-ils de vraies créatures ou des tours de l'esprit? Les questions pleuvent les réponses risquent de vous emmener dans un monde redoutable.

L'auteur, Shaun Hamill, peint une société américaine aussi pudibonde qu'excessive, aussi démonstrative que renfermée à travers le portrait de cinq personnes, issues de la même famille. Comment une sphère intime implose sous le cumul des non-dits. Rajoutez une louche de maison hantée & de parcours fantasmagoriques, et Une cosmologie de monstres surprend par son audace. Quand l'horreur fait naître des envies monstrueuses. La psychologie des personnages est étudiée, travaillée, pesée avec soin et réalisme. Les chapitres courts appellent les suivants et la lecture se dévore, sans à-coup. Juste un plaisir fugace de lecture addictive. Vous obtiendrez un chemin horrifique de haute volée.