Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu Une cosmologie de monstres de Shaun Hamill. Encore un grand merci aux éditions @albinmichelimaginaire pour cet envoi 😊

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Cette histoire raconte le sort de la famille Turner qui est menacée de destruction par des forces surnaturelles. Noah le narrateur, nous raconte la rencontre de ses parents, leur vie quotidienne dans leur maison, la naissance de ses deux soeurs. Son père est passionné par le fantastique et son mentor n'est autre que Lovecraft. Noah relate avec émotion son expérience devant ces phénomènes surnaturels puis la détresse et la descente en enfer de sa famille et particulièrement et notamment de son père.

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 Au départ je ne savais pas où l'auteur voulait m'emmener, c'est assez flou. Dans cette histoire le réel et l'irréel se côtoient jusqu'à ne former qu'un seul monde surnaturel. On se prend d'affection pour cette famille, leurs cauchemars sont horribles, leurs émotions sont fortes j'ai trouvé cette famille attachante. Je ne vous en raconterai pas plus pour ne pas gâcher tout le fantastique de ce livre.
🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 un roman horrifique mais très beau et bien décrit, une écriture fluide. Ce roman était particulier mais humain et émouvant.