Critique de Family_of_co

C'est un roman qui se démarque du lot, une romance originale.
Dans ce roman, on suit un "presque" quarantenaire, divorcé, professeur de littérature et qui rencontre des difficultés financières.
Tout au long de ce roman, nous allons découvrir l'évolution de Jason, sur le plan de l'écriture bien entendu, puisqu'il se lance dans l'écriture d'un roman érotique, mais aussi sur le plan humain à travers les différentes rencontres qu'il va faire.

Ce que j'aime dans ce livre c'est que l'on est vraiment spectateur du changement de vie de Jason.
On a tous à un moment rencontré dans notre vie une passade où tout nous semble sombre, jusqu'à ce qu'un élement déclencheur modifie le cours de celle-ci.
On découvre alors les joies et les peines des écrivains, pour ceux qui pensaient qu'un livre se rédigeait en un claquement de doigt... vous êtes bien loin du compte.
Vous allez être en pleine immersion de l'écriture de celui-ci.
On s'aperçoit à travers ce livre, des préjugés que certains peuvent avoir lorsque l'on évoque l'érotisme.

Dans cette histoire, pas besoin de cinquantes personnages pour faire vivre ce livre.
Marla, une trentaire mexicaine passionnée de romance, apporte de la joie et du pep's dans ce roman, et dans la vie de Jason !
J'ai d'ailleurs adoré ce personnage.

Une romance ou une belle histoire d'amour naissante nous est dévoilée.
Une histoire d'amour qui prend son temps et qui se dessine petit à petit, au fil des pages. ♥️

La plume de l'auteur est fluide, douce,réaliste et vraiment touchante.
On ne se rend même pas compte des pages qui défilent que nous sommes déja à la fin de la romance.
J'ai apprecié les notes d'humour glissé par-ci par-là.

C'est un beau livre que je recommande si vous aimez la romance.