Critique de Barbie-Girl

Ayant rencontré l'auteur à un salon du livre, il a réussi à me convaincre d'acheter son livre. le résumé me tentait et ce fût une très belle découverte.

J'ai eu du mal à entrer dans le récit au début mais le personnage principal a réussi à me faire sourire avec son franc parler ainsi que les personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire est intéressante, il y a du suspense, du fantastique évidemment mais on ne tombe pas dans le "trop lourdeau fantastique". Malgré quelques erreurs de cohérence de récit, celles-ci ne sont pas perturbantes pour la compréhension de l'histoire. On se laisse embarquer dans la lecture de ce très chouette roman. On a une vraie fin et on ne s'embarque pas dans une série trop longue. Tout ce que j'aime.

Coup de coeur pour Bart et Joan ^^ Je vous recommande de découvrir cet auteur qui est un personnage à lui tout seul !!! Merci Mr Halvick de m'avoir convaincue ! :)