Critique de Ogrimoire

Ouvrir ce livre, c'est s'offrir des jeux de mots à profusion qui vont faire rire aux larmes les plus petits d'entre nous probablement aussi les grands ! Même si ce n'est pas très glamour, il faut reconnaître que Caca et Pipi sont des valeurs sûres pour nos bambins, rien de plus facile pour leur arracher un fou-rire !

Le duo Vincent Gigue & Yannick Robert surfe sur la vague avec deux mouches qui se retrouvent pour dîner… Vous allez voir, tout est absolument bien trouvé, des CACA-huètes en passant par la soupe au PIPI-ssenlit, préparez-vous à rire !

Autre atout de cet album jeunesse, les illustrations. Ici, très peu de couleurs, on oscille entre le noir, blanc, gris… Je trouve que ça donne une certaine profondeur aux différentes scènes de cet ouvrage et un côté un peu rétro que j'adore !

Certains trouveront sans doute que c'est facile, trop facile mais parfois la facilité ça a du bon non ? 🙂 En tout cas, pour nous c'est un sans faute, on en redemande !
Lien : https://ogrimoire.com/2022/1..