Critique de audrey_bouquine

Ce livre est une surprise ce n'est clairement pas à ça que je m'attendais, la romance n'est pas celle que je pensais découvrir, deux âmes torturés, voila ce que nous avons dans cette histoire.

Ally Owen (Owen est le prénom de mon fils j'adore), elle est danseuse à la Juilliard School, elle danse avec passion mais elle a du retard et elle fait tout pour le rattraper et réussir son année.

Elle va croiser le célèbre groupe de rock, les Chainless, et avec son caractère malgré ses doutes et ses peurs, elle ne va pas réussir à tenir sa langue en faisant une remarque au chanteur principal, Chester.

C'était clairement la chose à ne pas faire, en faisant cela elle s'est attirée les foudres de cet homme froid, il va faire de sa vie un cauchemar.

Il l'a déteste et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi…

Il va tout faire pour lui faire mal, qu'elle souffre, Sorcière…

Lui c'est le Bad Boy torturé, on perçoit ses fissures, mais on ne cerne pas forcément la profondeur de son mal.

Il est horrible avec Ally, la pauvre elle tente comme elle peut de rester forte et de ne pas baisser les yeux mais une certaine fragilité, une cassure l'empêche d'être aussi forte qu'elle le voudrait.

Ce n'est pas une belle romance comme celle à laquelle je m'attendais, mais c'est, je ne vais pas dire beau parce que c'est moche, le harcèlement c'est moche.

Mais j'ai l'impression de voir un petit garçon qui ne sait pas comment réagir avec une fille qui lui plait alors il lui tire les cheveux comme dans la cours de récréation. Bon là on est complètement un niveau au dessus, parce que Chester dépasse les limites.

Il a une telle obsession pour elle, il est abjecte ça je le reconnaît mais il doute et il arrive à voir qu'il va loin, trop loin, en étant là pour elle lors d'un moment difficile.

C'est un livre ou les personnages ont de nombreux secret que ça soit Ally ou Chester, on nous cache des choses et il me tarde de découvrir de quoi il s'agit, j'ai déjà des idées et j'espère ne pas me tromper.

La dernière phrase m'a laissé septique parce que je ne l'ai pas vu venir et il me tarde de découvrir la suite.

D'ailleurs je cours lire la suite !