Critique de Liwens

« Une romance ennemies to lovers assez clichés comme il en existe déjà tant d'autres » c'est ce scénario plutôt bateau que je m'attendais a trouver en commençant ce livre et en effet ça n'est pas loupé, c'est bien le cas. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à être spécialement surpris en commençant ce roman car pour moi c'est du vue et du revue, le cliché typique du bad boy qui rencontre son exacte opposé et hop ça fait des étincelles. Néanmoins ce fut une bonne lecture, car bon, disons le clairement, ça a beau être le cliché typique du bad boy et de la fille innocente qui se déteste puis finissent par se rapprocher : on aime tous ce genre de scénario.
De plus l'histoire est vraiment bien écrite, j'ai envie de souligner que la plume de l'auteur est clairement de qualité ce qui ne rajoute que du positif pour ce livre.
Les points que j'ai a critiqué sont par rapports aux intrigues censé « choqués » le lecteur, ( je parle surtout de la révélation de la fin ) qui sont beaucoup trop obvious ( j'avais sentie venir le truc à des kilomètres) et également les scènes où Chester veut intimider Ally qui pour moi vont quand même beaucoup trop loin ( certaines s'apparente vraiment à des agressions physique, ce qui n'est pas très logique quand on sait d'avance que les personnages finirons pas s'aimer )
Pour conclure j'ai quand même vraiment apprécié cette lecture, toute en simplicité le lecteur est pris dans l'histoire et on a quand même envie de découvrir la suite donc hâte de lire le tome 2 !