Critique de LeslecturesdeLily

#chronique : La mer viendra effacer les mots sur le sable de Manuella Gueguen - Editions Les trois Colonnes
🌷 J'avais vraiment hâte de lire une nouvelle histoire écrite par Manuella, retrouver son style, ses mots. Aussitôt reçu celui-ci, aussitôt lu. Comme son grand frère, c'est un tout petit livre d'une centaine de pages, autant vous dire qu'il ne m'a fallu que quelques heures pour le dévorer. J'aurais bien aimé un bon gros livre pour faire durer le plaisir (peut-être le prochain Manuella ?), mais ce court roman a bien fonctionné avec moi et finalement, je ne regrette pas qu'il soit concis, il n'en est que plus fort. (LA SUITE SUR LE BLOG) 🌷
📚L'avez-vous lu ? Avez-vous l'intention de le lire ? 📚
Mon avis détaillé est à découvrir sur mon blog www.leslecturesdelily.com ou en suivant le lien direct vers mon billet : https://www.leslecturesdelily.com/2023/02/la-mer-viendra-effacer-les-mots-sur-le.html#more
🙏🏻 Merci à tous les maillons qui partagent mes chroniques, vous m'aidez à faire découvrir un maximum de livres et à faire vivre notre passion commune, continuez de liker, de commenter et de partager ! ❤️
Bonne lecture !
Les lectures de Lily