Critique de EstelleMLire

J'ai découvert la plume de l'autrice que j'ai adorée. Elle est crue, nous met en haleine, on ne décroche pas de sa lecture.

Brooks suite à un traumatisme se protège de différentes manières, elle refuse d'être vue comme une fille faible, elle n'a pas sa langue dans sa poche.

Kieran, le beau gosse de l'équipe de basket, est un dominateur, il prend ce qu'il souhaite sans se soucier d'un refus. Il ne s'occupe aucunement des sentiments des gens. Ce qu'il aime, c'est l'adrénaline et l'obéissance des autres.

Tous deux ont eu des blessures profondes, des secrets. Ils ont trouvé une manière de se protéger et d'avancer bien différemment. C'est alors qu'un jeu pervers commence entre eux. Quand l'un se révélera, l'autre sombrera, qui sortira gagnant ?

Des rebondissements, des secrets, de la vengeance, de la manipulation, un jeu machiavélique, des révélations, beaucoup de scènes hot et des TW. Ne pas mettre dans les mains de n'importe qui 🚨🔞.

Globalement, j'ai bien aimé, je suis un peu déçu sur certains aspects de l'histoire où j'avais l'impression de me retrouver dans une série B pour ados, et puis les épilogues bonus ne m'ont pas convaincu, mais j'ai tout de même passé un très bon moment.