AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mouchemike


Quel bonheur de retrouver notre héro Will Jaeger et son équipe dans la suite de leurs aventures pour débusquer un complot qui remettrait le nazisme au jour et surtout les rendraient invincible et extrêmement dangereux pour l'humanité entière.

Jaeger qui cherche toujours un moyen de sauver sa femme et son fils, enlevés quelques années plus tôt pendant un voyage dans la nature. Va-t'il réussir à trouver celui qui a fait ça et en profiter pour le faire payer?

Les voilà donc reparti dans leur traque contre les secrets nazis disparus avec la fin du reich. Kammler, héritier des hommes du mal veut faire naître, enfin, l'arme absolue capable de détruire l'humanité sauf quelques élus (choisi par ce dernier bien sur).

Une aventure avec de l'action de la première page et la dernière. Une fluidité dans l'histoire qui nous plonge dans l'action avec ces acteurs. Bear Grylls est vraiment doué pour nous raconter les scènes d'actions, les descriptifs des préparatifs sont plus vrai que nature et on se prend pour un agent surentrainé et suréquipé prêt à en découdre.

Encore un tome coup de coeur pour moi, je suis juste triste de ne pas avoir de date annoncée de sortie pour le 3ème et dernier tome de cette trilogie.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}