Critique de tchii17

que dire si ce n'est que j'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoré ce livre ^^

bon deja faut reconnaitre la couverture en vrai elle dechire ! le genre de couverture qui me donne direct envie de l'avoir dans ma bibli ^^

quant a l'histoire, je l'ai trouvé bigrement bien trouvée et tres interressante .. imaginez qu'en une fraction de secondes, notre monde se retrouve divisé en differentes epoques... oui vous avez bien lu ! un monde ou prehistoire, royauté, age d'or de la piraterie eet meme ! ages futurs, se cotoient ? il faut otut redécouvrir, devenir les nouveaux christophe Colomb avec les meme peurs, les meme dangers si ce n'est encore plus grands !

mettez la dessus l'histoire d'une jeuen fille ayant perdu ses parents, explorateurs, et laissé a la charge d'un des plus grand createur de cartes au monde, avec cette magnifique facultés de pouvoir creer des cartes sur n'importe quel support, mais egalement n'affichant pas seulement des reperes geographies mais aussi meteorologique ? memoriels ?

enfin bref vous m'aurez comprise, 1er tome certes mais ce livre est alire, ou en tout cas a reserver bie au chaud en attendant la suite qui j'espere sera tout aussi bonne ^^