Critique de belette2911

Ce livre manquait d'âme, de tripes, de cohérence, comme si l'auteur l'avait écrit après une soirée de beuverie et que ses idées n'étaient plus très claires.

Tout était réuni pour en faire un bon thriller, mais vu que tout est désordonné, la soupe est indigeste, la sauce ne prend pas et on soupire d'ennui.

En lisant, on a l'impression que l'auteur a suivi les procédures à la lettre, à réuni tous les ingrédients, mais n'a pas regardé la manière de les mélanger, donnant à ce livre un sacré manque de sel.

Le héros est un crétin fini et je me suis posée bien des questions en le voyant agir comme un imbécile congénital. Ou quand il a trop bu et qu'il se retrouve acculé (non, pas de mauvais jeu de mot) dans le lit d'une femme.

Le truc est vieux, il a de la barbe.

Un des personnage est tellement peu crédible que l'on devine directement qu'elle va trahir.

Bref, moi je ne lirai pas le suivant. le héros va peut-être se bonifier, mais il le fera sans moi.

J'avais la bouteille, le vin, mais pas l'ivresse de la lecture.