Critique de MissyLamb

1er roman feel good que je lis de Virginie Grimaldi ! Depuis le temps que je voulais lire un de ces romans, c'est désormais chose faite !

Le début de ma lecture a été compliqué, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Puis progressivement, je me suis plongée dans l'histoire de cette mère célibataire endettée et ses deux filles qu'elle embarque dans un long voyage en camping afin de se ressourcer. C'est l'occasion pour chacune de communiquer et se faire confiance. Au cours de ce voyage, elles vont découvrir des paysages et faire des rencontres incroyables et bouleversantes.

Il est grand temps de rallumer les étoiles” est un roman attendrissant , drôle , et touchant qui aborde de nombreux thèmes tels que les difficultés du quotidien, le manque de communication dans la famille , le harcèlement scolaire , la dépendance affective , l'estime de soi , la violence conjugale ainsi que le deuil.

Finalement j'ai bien apprécié cette lecture , bien que j'en attendais un peu plus vu , j'ai passé un agréable moment.
Lien : https://ledendesmots.com/il-..