Critique de Darleneandbooks

« – Et toi, tu ferais quoi, Jagger ? souffle-t-elle.
– Ma vie pour une bière dans un bar ! Un match sur un écran géant, des potes pas vus depuis longtemps, des filles qui dansent en string sur le comptoir en criant mon nom… Elle mord à l'hameçon et, cette fois, m'envoie un bon coup de talon dans la cuisse.
– Aïe !
– Un peu de respect.
– Ok, ok, juste la bière alors. »

ENORME COUP DE COeUR pour ce vol 2 😍 La plume d'Emma Green est toujours aussi incroyable, captivant, fou, touchant et surprenant.

Dans ce deuxième volume, on découvre encore plus Nell. Elle était déjà forte et ambitieuse dans le premier volume, dans le deuxième elle l'est encore plus. J'ai admiré son courage, sa volonté de partir. Sa détermination n'a jamais failli malgré tout et j'ai admiré ça.

Quant à Jagger, il est toujours aussi fou, drôle, mais aussi courageux et dans ce deuxième tome, on le voit s'affirmer encore plus pour faire sortir son frère de là mais aussi maintenant Nell. On le voit aussi changer et s'attendrir mais aussi aimer de tout son coeur Nell. J'ai beaucoup aimé cet aspect là de lui, on le voit vraiment et il ne s'en cache plus.

Entre Nell et Jagger c'est toujours aussi imprévisible, passionnant, fou et beau. Leur relation va encore plus évoluer, changer et devenir tellement plus que ce qu'ils pensaient. J'ai adoré les voir se soutenir, être soudé et savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Maintenant, par contre, comme la fin du premier volume, j'ai qu'une hâte : c'est de lire la suite parce que c'est QUOI CETTE FIN P***** ??? 😱 Elle est encore plus horrible que la première 😭