Critique de emmelinedev

J'ai lu mon premier Emma Green!
Après avoir découvert les romances de noël avec un plaisir non dissimulé, je me suis dit, Allez, Go! C'est parti pour aller choisir des romances contemporaines! J'ai bien sûr choisi un Emma Green, sachant la hype autour de ces autrices, même si elle m'a aussi longtemps refroidie!
Verdict? J'ai adoré ce roman, qui a un véritable univers et traite de véritables problématiques au-delà de la romance!
Ici on parle de harcèlement, de sucuide, de comment trouver sa place dans la société mais aussi dans sa propre famille. de déception, et de pardon. Il y a des révélations, des rebondissements, et franchement, les pages ont défilé sans que je ne m'en rende compte.
Côté romance, Louve, la petite française, arrive dans un nouveau lycée à Boston, et ne sera pas franchement bien accueillie! Lazare fait partie de ses bourreaux, elle le déteste.
On est donc sur ennemie's to lover. Si j'avais un peu peur de la trope, victime qui succombe à son agresseur, ce n'est pas vraiment le cas ici, car on comprend vite que Lazare n'est pas ce qu'il paraît être. On cerne ses failles, ses blessures, et on s'attache autant à lui qu'à Louve et sa famille déjantée en mode girl power.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et n'y ait finalement rien trouvé de malaisant.
Je vous le recommande donc +++
J'ai déjà fait ma petite sélection des prochains Emma Green que je compte lire, mais je suis ouverte à toute suggestion^^