Critique de universemma

" Oui, pourquoi, Liv ? Il n'y a que ça, des pourquoi ! Pourquoi on en revient toujours à ça ? Pourquoi c'est à toi qu'on livre ce p*tain de message ? Pourquoi on est maudits à ce point là ?! Chaque fois qu'on s'accorde le droit de vivre, ce foutu drame nous rattrape ! Chaque fois que j'arrive à voir autre chose en toi que cette nuit-là... Ça recommence ! Pourquoi ?! "

&#xNaN Mon avis &#xNaN

Je referme ce deuxième tome en me sentant comblée ! Il y a dans ce roman tout ce qu'on a envie de lire. Je trouve que nos attentes de lecteur ne peuvent pas être plus satisfaites. On a droit à de l'action, de l'amour, du mystère, des larmes de tristesse et même de joie. C'est donc de la meilleure façon que s'achève la première saison de la saga des Jeux.

Six ans ont passé depuis le drame qui a déchiré la famille de Liv et Tristan. Ils ont maintenant grandi et sont devenus des jeunes adultes de 25 ans. Liv travaille dans l'agence immobilière de son père et Tristan plonge toujours plus malgré sa vie de musicien. Tout deux vivent sans être heureux.

Comme je le disais, ce roman est génial ! Il a tout pour être aimé. À commencer par Betty-sue, qui est vraiment un gros plus à ce roman. Je l'aime d'amour, c'est l'un de mes personnages préférés. Cette mamie est vraiment loufoque. Elle nous apporte le sourire et la douceur. le papa de liv est un magnifique personnage également.

Liv et Tristan, c'est évident et pourtant, si compliqué. C'est justement ce qu'on aime, quand les choses ne sont pas simples. Leur jeu du chat et de la souris nous donnent la sensation d'être dans des montagnes russes. C'est tout, c'est rien. C'est palpitant !

J'aime lire que les apparences sont trompeuses, que l'évidence est parfois sous le nez de tous mais que personne ne voit rien. Concernant, le plot twist, j'avais plusieurs théories mais pas celle-ci. Je trouve qu'il est bien amené et à la fois, le dénouement est beau !

D'ailleurs, je suis trop contente que la suite se passe autour de ce personnage ! C'était une évidence !