Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. La plume d'Erin Graham est toujours un pur plaisir à découvrir. Avec l'histoire de Quentin et Célina, j'ai été complètement ensevelie sous les sentiments, sous la puissance de cet écrit qui m'a une fois de plus captivée. L'amour par-dessus tout, mais peut-il combattre le passé, le manque de confiance en soi et surtout la culpabilité ? L'auteur répond à ces questions avec amour, fluidité, puissance et de façon addictive... au point de nous rendre accro. Chaque page est une dose d'héroïne. Erin manie les flash-backs avec délicatesse. Nous découvrons le passé et le présent sans jamais se perdre dans le fil de l'histoire. Quentin est un jeune homme qui a dû grandir trop vite et qui cherche à garder son secret. Célina est une jeune femme mal dans sa peau qui doit faire face à bien des épreuves en grandissant. le lien, si fort et puissant, qui unissait deux ados, peut-il encore être intact et les sauver 9 ans plus tard ? Une chose est sûre, c'est qu'ensemble ils sont plus forts. Ils sont un soutien infaillible l'un pour l'autre. Ils sont la lumière dans l'obscurité, le pilier quand tout s'effondre. Réunis, ils effacent les lettres pour que « Impossible » devienne « Possible ». L'univers de « The Way you love » est plus sombre, mais Erin Graham réussi avec brio à en faire une histoire magnifique et intense. de plus, elle nous touche en plein coeur, nous fait rire et pleurer, mais avant tout ELLE NOUS PARLE. La plume de notre auteur monte en intensité à chaque roman. Dans la vie tout est question de choix. Arriveront-ils à prendre les bonnes décisions ? Se tromper est humain, mais abandonner est lâche… Coeur ou raison, à vous de choisir… le petit plus de cette lecture : le récit à deux voix qui nous permet de ressentir l'intégralité de toutes les situations et de nous plonger dans la vie de chacun de nos protagonistes. Vous souhaitez prendre une douche sentimentale ? Vous voulez être bouleversé par la vie, en plein conflit dans vos choix, mais avant tout vivre chaque jour intensément en affrontant tous les obstacles ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : ouvrir ce livre et vous laisser ensorceler par les mots. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..